L'Ordre des Dieux d'Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dieux d'Acier

Forum de l'alliance
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 D'un monde à l'autre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tdw
Novice



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Age : 14
Date d'inscription : 10/06/2007

Carte Perso
Floodage: 100

D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: D'un monde à l'autre   D'un monde à l'autre Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:00

Il y eu un temps où deux factions puissantes : les seigneurs de la nuit et les légions ardentes avaient combattus dans la 14eme bordure.
Aujourd'hui les night lords sont déchus, entre les empereurs ayant décidés de se retirer et ceux ayant décidé d'engager leur empire dans des alliances comportant des seigneurs plus puissants.
Les légions ardentes avaient elles, perdus deux de leurs plus puissantes flottes de guerre.
Aujourd'hui plusieurs Seigneurs de la nuit et légionnaire ont colonisé la dernière bordure découverte dans l'univers. Ces vaillants guerrier eurent chacun vent de l'existence de l'autre dans cette bordure, les lords, toujours sous le même nom, les legionnaires ayant décidés de ne pas reconduire leur pacte scellé dans la 14eme bordure. L'un d'entre eux décida d'adorer les dieux d'Acier, de puissantes divinités.

Aujourd'hui un des seigneurs de la nuit arrive dans la base intergalactique de l'ordre des dieux d'acier. Il demande à être conduit au bar ou il retrouve son ami pierre le cruel, en pleine discution avec ce vieux Kib...


[HRP]bon bah la plupart de ce que je voulais dire est résumé la dedans, je ne demande qu'à agrandir le RP, je viens de la part des .NL. du 52 suite à la proposition de Kib de vous rejoindre, nous sommes tous partant dans cette idée donc si vous voulez toujours de nous... XD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kiboin934
Soldats D'Acier
kiboin934


Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 17/07/2006

Carte Perso
Floodage: 1000

D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre   D'un monde à l'autre Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:13

Le seigneur Kiboin trébucha sur les piles de papier le prevenant qu' il était encore banni de tel ou tel forum, se relevant l' air de rien il acceuilli son ôte à bras ouvert lui servant quelques chopes de bières avant de coser affaire

Bon ben voila pour moi il n' y aucun problème mais faut que je previennes Shassdow et Vink car ils sont trés peu co en ce moment (stage + exam ...)

Je pense savoir pour vink ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Vink
Admin
Vink


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Carte Perso
Floodage: 10

D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre   D'un monde à l'autre Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:39

Le seigneur Dopamine, revenue d'affaires, écoutait attentivement le message laissé par le seigneur tdw que son serviteur lui avait déposé sur son bureau.

Une fois posé dans ses quartiers et le message écouté, le seigneur Dopamine qu'un grand sourire illuminait laissa à son tour un message pour le seigneur tdw.


Seigneur tdw, j'ai pris connaissance de votre situation et je ne vois aucun problème à ce que la cité Esqueron vous acceuille au sein de ses murs. Je serai d'ailleur ravis de vous faire visiter les lieux dès votre arrivée à vos compagnons d'infortune et vous-même.
Notre ordre à besoin de nouveaux membres pour parvenir à sa mission et vous êtes donc les bienvenus.

Passer donc déposer votre candidature afin de devenir un habitant à part entière d'Esqueron et donc un membre de l'Ordre des Dieux d'Acier et nous vous ferons une place au plus vite.


Coupant son enregistreur et donnant le message à son serviteur, le seigneur Dopamine repartis régler la paperasse qui l'attendait sur son bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
nanahara shuya
Novice



Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Age : 22
Date d'inscription : 11/06/2007

Carte Perso
Floodage: 100

D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre   D'un monde à l'autre Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:06

De sa lointaine bordure 14 le seigneur floodeur shuya venait lui aussi de découvrir la lointaine bordure 52 et y établit son nouvelle empire.
Une fois bien installé il se rendit compte qu'il n'était pas le seul à avoir découvert ce lointain système, de nombreux autres seigneurss de sa connaissance était là aussi...après discution entre eux sur le communicateur intergalatique il rejoignit lui aussi les lord pour débuter sur cette nouvelle bordure tout en restant avec la ligue de protection des déchets de l'espace la bien nommé FUCA dans sa lointaine bordure...


hrp

plop les gens dites je suis pas sur de connaitre tout le monde là, si?

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
kiboin934
Soldats D'Acier
kiboin934


Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 17/07/2006

Carte Perso
Floodage: 1000

D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre   D'un monde à l'autre Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:27

Le seigneur kiboin s' empressa de presenter les membres de son alliance à ses invités

Kiboin934 ---> On a du se croiser quand j' étais chez les UNDIS et j' ai finis chez les illuminés (ToP80 uni 38 )

Vink ---> LEGA (top550)

SHaDoW Of AnGeLuS ---> S.O (top500)

Voila pour les présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiboin934
Soldats D'Acier
kiboin934


Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 17/07/2006

Carte Perso
Floodage: 1000

D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre   D'un monde à l'autre Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:30

Le seigneur kiboin regardant nanahara shuya qui faisait son discours à sa bande de terroriste lui glissa discretement un petit message qui était le suivant

Non ShaDoW n' a pas du te sonder car depuis son recyclage par narcotik il y a fort lontemps il n' a pas re-raider mdr et aucune sonde de refaite ^^ il se trimballe juste avec ses pts pour faire des mines ^^

Et oui vous n' avez rien à craindre de nous ^^


Edit : Et merde j' ai confondu editer et citer du coup j' ai effacer ton message nanahara lol! désolé oups
Revenir en haut Aller en bas
nanahara shuya
Novice



Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Age : 22
Date d'inscription : 11/06/2007

Carte Perso
Floodage: 100

D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre   D'un monde à l'autre Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:03

shuya réussis à parler à kiboing sur l'intercom.


_Putin tu fais chier kib j'avais fait un super RP lol!

_désolé shuya mais je vais t'envoyer plein de ressources dans notre autre coin de bordure du 14 pour me faire pardonner join .

_bon daccord de quoi lancer bouclier 14 suffira ane pour te faire pardonner

_oui je t'envoi ça de suite shuya


hrp


grrrr kibbbbbbbb mon beau RP Crying or Very sad Crying or Very sad allez envoi la monnaie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiboin934
Soldats D'Acier
kiboin934


Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 17/07/2006

Carte Perso
Floodage: 1000

D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre   D'un monde à l'autre Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:11

Kiboin tout honteux s' avanca puis declara tout penaud

J' ai pu de compte uni14 oups
Revenir en haut Aller en bas
tdw
Novice



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Age : 14
Date d'inscription : 10/06/2007

Carte Perso
Floodage: 100

D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre   D'un monde à l'autre Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:24

tdw complètement éclaté par les 4783 verres de bierres enfilés buvons

se leva...

- toi aussi??? hips tu t'es retiré du 14??? hips
Revenir en haut Aller en bas
kiboin934
Soldats D'Acier
kiboin934


Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 17/07/2006

Carte Perso
Floodage: 1000

D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre   D'un monde à l'autre Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:29

Debarrassant les nombreux verres qui encombrés le bar kiboin répondit à tdw

Ouais ma femme de menage, une vieille rombière nommée KTX a tout rangé chez moi car à cause de ma ligne internet qui avait laché bah je suis allé chez mon opérateur au lieu de ranger donc sans tout mon basard je ne me sentais pu chez moi donc je suis partis ^^

Voici la video de ce menage =)

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=490435
Revenir en haut Aller en bas
tdw
Novice



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Age : 14
Date d'inscription : 10/06/2007

Carte Perso
Floodage: 100

D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre   D'un monde à l'autre Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:40

hips!!! mais j'ai déjà vu ce mauvais film!!! c'est pourri bou, normalement les méchants ne gagnent jamais à la fin des films...
au fait, hips!!! candidature postée
drunken
Revenir en haut Aller en bas
kiboin934
Soldats D'Acier
kiboin934


Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 17/07/2006

Carte Perso
Floodage: 1000

D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre   D'un monde à l'autre Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:43

Rooo présentes toi un peu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre   D'un monde à l'autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un monde à l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dieux d'Acier :: La Taverne d'Esqueron :: Salon Role Play-
Sauter vers: