L'Ordre des Dieux d'Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dieux d'Acier

Forum de l'alliance
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aux Ambassadeurs Extérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Starfi
Admin
Starfi


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Carte Perso
Floodage: 10

Aux Ambassadeurs Extérieur Empty
MessageSujet: Aux Ambassadeurs Extérieur   Aux Ambassadeurs Extérieur Icon_minitimeLun 17 Juil - 17:55

Résumé de Moi en une phrase : Donnez-nous envie de vous lire et d'accepter votre demande par tous les moyens possibles. N'oubliez pas qu'on est fénéants. Bonne chance

Lorsque vous voulez nous proposer un accord quel qu'il soit,
ayez l'amabilité de vous présenter, vous et votre alliance
je ne vous demande pas la liste détaillée de tous vos membres, loin de la, mais le nombre de membres, le classement de l'alliance doivent etre inscrit!!!
si vous souhaitez donner des renseignements plus détaillés, libre à vous, certains peuvent nous inciter à accepter (mais n'oubliez pas que le forum est accessible a tout le monde)

Si vous avez une bonne raison de nous proposer qqch, n'hésitez pas à le mentionner, meme si c'est
"un de vos membres m'attaque, j'aimerai conclure un pna"
au moins on sait de suite pq, et on discutera avec les personne concernée pour voir de quoi il en est.

Mais si vous ne le dites pas, et que qq1 nous fait rmq ce petit problème, l'accord sera alors rompu

Voila, j'espère que c pas trop bordel tout ce que j'ai tt mis alors je synsthétise pr les fainéants (dommage qu'il ait du lire tt avant de voir ca lol)
-présentez vous
-présentez votre alli (classement, et nombre de membres au min)
-les raisons

Si ces petites conditions ne sont pas respectées, nous n'examinerons plus les demandes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Ambassadeurs Extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dieux d'Acier :: Esqueron - Quartier diplomatique :: Pacte-
Sauter vers: