L'Ordre des Dieux d'Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dieux d'Acier

Forum de l'alliance
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de Kroff [Refusée]

Aller en bas 
+2
kiboin934
Kroff
6 participants
AuteurMessage
Kroff
Amateur
Kroff


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 15/06/2007

candidature de Kroff [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature de Kroff [Refusée]   candidature de Kroff [Refusée] Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:21

Bien le bonjour a vous je me nomme Kroff ig, j'ai actuellement 109points et non classer en flotte ce qui est normale vus mon nombre de point, ma strategie et orienter vers mineur agressif, je n'ai pas eu d'ancienne alliance, ma raison pour venir chez vous et que l'idee de l'alliance me plais voila tout.
Je joue depuis 1.5 ans a ogame mon 1er compte et dans l'univers 20 ou je suis classer 875eme.
J'ai un objectif dans cette univers c'est de me hisser le plus haut possible, et de monter la plus grosse defence de cette univers. Dans l'alliance hum participer evoluer au sains de l'alliance bien sur et l'aider, je suis tres actif sur les forums, et je consacre asser de temps a ogame. Pour ce qui est de ma vie IRL je prefere garder sa pour moi mais je peut vous dire que je vie pres de Quimper au Finistere
Revenir en haut Aller en bas
kiboin934
Soldats D'Acier
kiboin934


Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 17/07/2006

Carte Perso
Floodage: 1000

candidature de Kroff [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kroff [Refusée]   candidature de Kroff [Refusée] Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:50

Bonjour et bienvenu,

Tout d' abord merci pour l' interet que tu portes à notre alliance.

Parles nous un peu plus de toi Irl Wink

Pour ce qui est de mon avis je dirais qu' un élèment me ferait plutot dire non :


Kroff a écrit:
J'ai un objectif dans cette univers c'est de me hisser le plus haut possible, et de monter la plus grosse defence de cette univers

Je n' aime pas la défense, la défense sont des points que tu perds facilement comme la flotte mais la flotte elle rapporte de quoi évoluer.

La défense est utile jusqu' à un certain point dépassé ce point ça devient plutot un danger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierre le Sage
Admin
Pierre le Sage


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Age : mental: 5 ! XD
Date d'inscription : 11/06/2007

candidature de Kroff [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kroff [Refusée]   candidature de Kroff [Refusée] Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:31

C'est bien la def! Razz


Moi je reste résever, mais ça serai un petit pour. Il faut voir comment tu évolues après...
Revenir en haut Aller en bas
Kroff
Amateur
Kroff


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 15/06/2007

candidature de Kroff [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kroff [Refusée]   candidature de Kroff [Refusée] Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:37

dsl mais la def ma toujours proteger du 1er de mon univers alors dire quel est inutile la je suis contre toi la dessus
Revenir en haut Aller en bas
tdw
Novice



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Age : 14
Date d'inscription : 10/06/2007

Carte Perso
Floodage: 100

candidature de Kroff [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kroff [Refusée]   candidature de Kroff [Refusée] Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:55

dans l'univers 20 je ne sais pas, en revanche, dans l'univers 14 certaines alliances comptent plus de 1100 RIP dans leur rang, 3 passages de 300 RIP et ta défense est anéantie sans la moindre perte.

Enfin bref, ça c'était pour te dire qu'aucune défense n'était impassable. Ensuite la défense ce sont des ressources investient qui ne se rentailiseront que très peu, 20k all, 7k allo, 1k gauss et 300 plasma, rien de plus, ça suffit à te protéger un minimum et de garder tes ressources à quai, une plus grosse def est superflue...


cependant étant donné ton expèrience et notre nombre peu élevé de membres, j'opterais moi aussi pour un petit oui si tu n'a pas pour objectif d'avoir la plus grosse défense de l'uni...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre le Sage
Admin
Pierre le Sage


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Age : mental: 5 ! XD
Date d'inscription : 11/06/2007

candidature de Kroff [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kroff [Refusée]   candidature de Kroff [Refusée] Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:11

tdw a écrit:
dans l'univers 20 je ne sais pas, en revanche, dans l'univers 14 certaines alliances comptent plus de 1100 RIP dans leur rang, 3 passages de 300 RIP et ta défense est anéantie sans la moindre perte.

Pourquoi mon alliance du 14 est cité? ane

Mais pour la défense, ça dépend, moi aussi je suis pro défense! charming Mais avoir la plus grosse possible, j'irai pas jusque là! celà ne sert pas à grand chose!

Et pas d'accord avec ta défense minimal tbw! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kroff
Amateur
Kroff


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 15/06/2007

candidature de Kroff [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kroff [Refusée]   candidature de Kroff [Refusée] Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:05

bon c'est peu etre un peut exagerer la plus grosse de tout l'univers mais la def pour moi c'est une tactique de jeux et je sais que je ne peut pas battre 300RIP mais je peut les repousser et ici on en ai loin pour les RIP enfin c'est mon style de jeux et si vous voulez pas de moi a cause de mon style de jeux ben tand pis
Revenir en haut Aller en bas
Vink
Admin
Vink


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Carte Perso
Floodage: 10

candidature de Kroff [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kroff [Refusée]   candidature de Kroff [Refusée] Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:13

Bon bein je viens de voir la candidature, l'histoire de la défense c'est qu'un détail, chacun sa tactique une bonne defense c'est tres utile sans pour autant partir dans des concours de la plus grosse defense possible Laughing

J'ouvre le vote pour ta candidature en interne.

Juste un truc rempli le formulaire stp montre que quand tu vois "Questionnaire à remplir et conditions à respecter" tu lis le message et fais ce qui est demandé et alors marqueras des points pour ta candidature Wink

Fais ca et je pense qu'il n'y auras pas de probleme à ta venue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kroff
Amateur
Kroff


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 15/06/2007

candidature de Kroff [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kroff [Refusée]   candidature de Kroff [Refusée] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:00

j'ai suivis le formulaire sauf pour me presenter IRL mais j'ai pas tres envie enfin s'il le faut, je me nomm Antho irl je vie pres de Quimper dans le Finistere, hum je suis en 1ere S et j'aime les jeux video, le badminton, les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starfi
Admin
Starfi


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Carte Perso
Floodage: 10

candidature de Kroff [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kroff [Refusée]   candidature de Kroff [Refusée] Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:45

Moa je dis nan, la candidature me donne méme pas envie de la lire
il n'y a pas de couleur, pas de Rp bref elle est kaduc
donc je ne perdrais pas mon temps a lire
Revenir en haut Aller en bas
Vink
Admin
Vink


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Carte Perso
Floodage: 10

candidature de Kroff [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kroff [Refusée]   candidature de Kroff [Refusée] Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:01

Kroff a écrit:
j'ai suivis le formulaire sauf pour me presenter IRL mais j'ai pas tres envie enfin s'il le faut, je me nomm Antho irl je vie pres de Quimper dans le Finistere, hum je suis en 1ere S et j'aime les jeux video, le badminton, les filles ^^

Désolé mais remplir le formulaire ca veut dire faire copier coller et repondre aux question dans l'ordre donc fait comme tous les autres parce que là tu marque pas des points avec ce type de comportement ...
Revenir en haut Aller en bas
tdw
Novice



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Age : 14
Date d'inscription : 10/06/2007

Carte Perso
Floodage: 100

candidature de Kroff [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kroff [Refusée]   candidature de Kroff [Refusée] Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:24

moui, as-tu progressé depuis ta candidature?

bon la défense je reconnais que ce n'est qu'un détail... arrange un peu ta candidature si tu veux avoir une chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiboin934
Soldats D'Acier
kiboin934


Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 17/07/2006

Carte Perso
Floodage: 1000

candidature de Kroff [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kroff [Refusée]   candidature de Kroff [Refusée] Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:25

candidature refusée

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Vink
Admin
Vink


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Carte Perso
Floodage: 10

candidature de Kroff [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kroff [Refusée]   candidature de Kroff [Refusée] Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:32

Effectivement, candidature refusée, prend la peine de remplir un questionnaire la prochaine fois ...

Je lock Very Happy


Pour ou contre la candidature de Kroff?
Oui
16% [ 1 ]
Non
66% [ 4 ]
Vote du public
0% [ 0 ]
Switch
16% [ 1 ]
Total des votes : 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Kroff [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kroff [Refusée]   candidature de Kroff [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Kroff [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de nanass [Refusée]
» Candidature gymbey [Refusée]
» candidature de i kenpachi [Refusée]
» Lt Colonel Sheppard [Refusée]
» candidature de kakashi21 [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dieux d'Acier :: Esqueron - Quartier diplomatique :: Candidature-
Sauter vers: