L'Ordre des Dieux d'Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dieux d'Acier

Forum de l'alliance
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 candidature de nanass [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanass
Amateur



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Age : 14
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature de nanass [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature de nanass [Refusée]   candidature de nanass [Refusée] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:58

=> Votre pseudo dans le jeu : nanass

=> Votre classement et vos points (au général et en flottes) :3182

=> Votre type de jeu (attaque, défense, fermier, ...) :defense et attaque sa depends des cas

=> Votre ancienne alliance et les raisons de votre départ :aucune aliance

=> Ce qui vous pousse à venir chez nous? pck jaime beaucoup votre aliance car votre page d'aliance est trop belle et( sa parle aussi des dieux que j'aime parlant des divnititer etc...

=> Avez-vous posé une candidature ailleurs avant de venir ici? non aucune

=> Depuis quand jouez-vous sur ogame? je jous depuis 1.5 ans

=> Quelle est le meilleur compte que vous aillez monté vous même à partir du départ? c'etait dans l'univer 32 avec 250 milles points

=> Autre expérience dans d'autres univers?je joues dans le 51 ou j'ai 35 pts (l'univer vient de commencer)

=> Quel est votre objectif dans le jeu?devenir de plus en plus fort pour les autres

=> Quel est votre objectif au sein de l'alliance? avoir une aliance digne de confince et une ambiance de vrai potes

=> Quel temps consacrez vous à Ogame? environ de 7a 9h

=> Quel temps etes vous pret à consacrer au forum et à l'alliance? le meme temps que je consacre a ogame


> Votre nom IRL : je sais pas ce que c'est

> Age :14 ans

> Passions : foot, sortir, fetes,film, ordi

> Ville :village-neuf (c'est pas une ville mais un village ) autrement dis j'habite a mulhouse 68
Revenir en haut Aller en bas
nanass
Amateur



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Age : 14
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature de nanass [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature de nanass   candidature de nanass [Refusée] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:59

en espèrent vous convaincre j'éspere vous revoir bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiboin934
Soldats D'Acier
kiboin934


Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 17/07/2006

Carte Perso
Floodage: 1000

candidature de nanass [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nanass [Refusée]   candidature de nanass [Refusée] Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:19

Mets un peu plus de couleur s' il te plait corriges les quelques fautes qui trainent



Citation :
=> Votre type de jeu (attaque, défense, fermier, ...) :defense et attaque sa depends des cas

Plus précis stp


Citation :
=> Ce qui vous pousse à venir chez nous? pck jaime beaucoup votre aliance car votre page d'aliance est trop belle et( sa parle aussi des dieux que j'aime parlant des divnititer etc...

Tu nous aimes pour notre page d' alliance ? un peu leger ^^ moi je n' aime pas le coca pour l' emballage si tu vois ce que je veux dire ...



Citation :
=> Quelle est le meilleur compte que vous aillez monté vous même à partir du départ? c'etait dans l'univer 32 avec 250 milles points

Classements : flotte points et recherche le nombre de points ne veut pas dire grand chose ... pseudo et alliance dans le 32 ?


Citation :
=> Autre expérience dans d'autres univers?je joues dans le 51 ou j'ai 35 pts (l'univer vient de commencer)

- 1 ... j' y étais dans le 51 et 35 points tu les as au bout d' à peine une semaine hors ça fait 6 semaines qu' il est ouvert ... douteux tout ça ... pseudo et alliance ?



Citation :
=> Quel temps consacrez vous à Ogame? environ de 7a 9h

Ton classement devrait donc être meilleure oups



Citation :
> Votre nom IRL : je sais pas ce que c'est

Je vois que tu n' es pas un habitué d' Ogame ou de la communication ... es-tu sûre que cela fait 1 an et demi que tu y joues ?
Revenir en haut Aller en bas
Starfi
Admin
Starfi


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Carte Perso
Floodage: 10

candidature de nanass [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nanass [Refusée]   candidature de nanass [Refusée] Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:47

Oula le Kib est trés stricte Razz
bref pour moa il faudrait comme pour la candid de dessous faire plus d'éffort
Revenir en haut Aller en bas
nanass
Amateur



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Age : 14
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature de nanass [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature de nanass   candidature de nanass [Refusée] Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:25

=> Votre pseudo dans le jeu : nanass

=> Votre classement et vos points (au général et en flottes) : j'ai 315 pts je suis classer 3182 eme et en recherche 2312 avec 21 recherche

=> Votre type de jeu (attaque, défense, fermier, ...) :en debuts d'uni je suis defenseur apres que j'ai construit une bonne flotte je passe offensive

=> Votre ancienne alliance et les raisons de votre départ : aucune

=> Ce qui vous pousse à venir chez nous?pck votre aliance est tres puissante et vous avez un fofo d'enfer

=> Avez-vous posé une candidature ailleurs avant de venir ici? non aucune

=> Depuis quand jouez-vous sur ogame? 1.5 ans

=> Quelle est le meilleur compte que vous aillez monté vous même à partir du départ? dans l'univer 32 un compte classer top 800
en vaisseaux top 450 et en recheche top 900 je me souvien pas totalemnet car sa fait lomptemps que je l'ai donner et j'était dans la L.JSw.NO mon pseudo était nanass

=> Autre expérience dans d'autres univers? oui dans le 51 où je suis classer 1945 eme avec 7500 pts en recherche 1588 eme avec 66 pts et en flotte 1623 eme avec 106 pts

=> Quel est votre objectif dans le jeu?devenir de plus en plus puissants

=> Quel est votre objectif au sein de l'alliance?avoir une bonne ambiance pour se serrer les coudes entre nous!! et me sacrifier s'il le faut pour l'aliance

=> Quel temps consacrez vous à Ogame? de 7 a 9 h environs c vrai que normalement mon classement est mieux mais j'ai commencer en retard

=> Quel temps etes vous pret à consacrer au forum et à l'alliance? quand je suis connecter a ogame je suis connecter sur le fofo


> Votre nom IRL : nasser

> Age : 14 ans

> Passions : foot,potes,sortir,play,ordi et film

> Ville : mulhouse (68)
Revenir en haut Aller en bas
nanass
Amateur



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Age : 14
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature de nanass [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature de nanass   candidature de nanass [Refusée] Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:25

c'est mieux comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
kiboin934
Soldats D'Acier
kiboin934


Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 17/07/2006

Carte Perso
Floodage: 1000

candidature de nanass [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nanass [Refusée]   candidature de nanass [Refusée] Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:36

Maintenant tu commences à faire des doubles postes ^^

Pour les couleurs je voulais dire une couleur pour les questions et une autre pour les réponses Wink

Oui c' est un peu mieux

Le vote est en cours
Revenir en haut Aller en bas
nanass
Amateur



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Age : 14
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature de nanass [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature de nanass   candidature de nanass [Refusée] Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:52

le vote durera combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
kiboin934
Soldats D'Acier
kiboin934


Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 17/07/2006

Carte Perso
Floodage: 1000

candidature de nanass [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nanass [Refusée]   candidature de nanass [Refusée] Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:54

Le temps que tout les membres se prononcent ... sois patient !
Revenir en haut Aller en bas
nanass
Amateur



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Age : 14
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature de nanass [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature de nanass   candidature de nanass [Refusée] Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:55

ok merci de me prevenir
Revenir en haut Aller en bas
Vink
Admin
Vink


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Carte Perso
Floodage: 10

candidature de nanass [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nanass [Refusée]   candidature de nanass [Refusée] Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:53

Salut bienvenue sur lke fofo nanas Wink

C'ets bien tu fais des effort mais évites les doubles post Razz

On se prononce en interne et on te tiens informé Laughing

Ps: c'est à moi qu'il faut que tu cire les bottes ici pas kiboin
mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Vink
Admin
Vink


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Carte Perso
Floodage: 10

candidature de nanass [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nanass [Refusée]   candidature de nanass [Refusée] Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:26

Bon bein au final le vote etait tres partagé on était parti sur une période de test mais vu le manque de suivit de l'evolution de sa candidature, Nanass ne nous prouve pas sa réelle volontée de nous rejoindre donc au final la candidature est refusée.

L' accepter ou pas ?
oui
28% [ 2 ]
non
28% [ 2 ]
vote du public
42% [ 3 ]
switch
0% [ 0 ]
Total des votes : 7

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de nanass [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nanass [Refusée]   candidature de nanass [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de nanass [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Kroff [Refusée]
» Candidature gymbey [Refusée]
» candidature de i kenpachi [Refusée]
» Lt Colonel Sheppard [Refusée]
» candidature de kakashi21 [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dieux d'Acier :: Esqueron - Quartier diplomatique :: Candidature-
Sauter vers: