L'Ordre des Dieux d'Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dieux d'Acier

Forum de l'alliance
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de kakashi21 [Refusée]

Aller en bas 
+4
Norrin Radd
Liberman
kiboin934
kakashi21
8 participants
AuteurMessage
kakashi21
Amateur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature de kakashi21 [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature de kakashi21 [Refusée]   candidature de kakashi21 [Refusée] Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:38

Jadis, alors que le monde n'était pas encore en guerre, un enfant au destin incroyable vit le jour.
Cette enfant grandit paisiblement dans son village au milieux de la forêt. Personne ne lui a jamais rien reproché, il était aimé de tous.
Il avait un frère ainé, deux ans plus âgé que lui. Ces deux-là ne se séparaient jamais.


Mais lorsque l'ainé arriva à seize ans, il du continuer sa formation de ninja dans un autre pays, à cause d'une chose encore inconnue jusqu'alors : la Guerre. Il jura à son frère de revenir le voir le plus souvent possible.

Trois ans passèrent avant que l'on ne le revoit... cette fois-ci, allongé dans un cercueil en chêne...

Ce fut une terrible perte pour sa famille, surtout pour son jeune frère.
Celui-ci sombra dans la solitude, se jurant à lui-même de découvrir qui avait tué son frère et de le vanger.

Quatre ans après cette événement tragique, le frère, rongé par la haine, partit de son village afin de mener son enquête, qui, sans le savoir, va l'emmener bien plus loin que ce qu'il pouvait imaginer...

En plus de découvrir le meurtrier de son frère, il mit le doigt sur un problème bien plus grave... Son frère, qu'il croyait honnête, était un traître : le tueur faisait parti de son village d'origine, et il lui expliqua tout...

Son frère décédé était en quête d'un mythe étrange, venant des Anciens Dieux païens : il LES cherchait.
L'homme décrit ces dieux comme des sanguinnaires qui utilisaient une technologie incroyablement plus puissante que la leur.

Il avait parlé, et écouté l'histoire du jeune homme à propos des Anciens Dieux. Il expliqua qu'il n'avait jamais tuer ce jeune homme, mais qu'il devait ramener un corps... Les deux hommes avaient conclu un marché : tous les deux gardaient le secret de la trahison de l'autre.
Ils cherchèrent un corps méconnaissable afin de tromper le village.


A la fin du récit, l'espoir se lisait dans les yeux du jeune homme. Son frère était encore en vie.
Il remercia l'homme, après que celui-ci lui ait indiqué l'endroit où il avait vu son frère pour la dernière fois.

En s'y rendant, le jeune frère du se battre contre des hommes, mais aussi contre les intempéries.
Arrivant au coeur de la montagne où il devait se rendre, il découvrit des symboles étranges gravés sur une gigantesque porte. Par terre, il trouva un livre contenant les traductions de ces symboles.
En lisant ceux gravés au centre de la porte, il activa un mécanisme. La porte s'ouvrit lentement, sans un bruit. Derrière la port ne se truvait que le néant, ou tout du moins, ça y ressemblait fortement. Le jeune homme pris son courage à deux mains, et entra à l'intérieur.

Il ressortit sur une ville grise.
Ca ne ressemblait à rien de ce qu'il connaissait, mais il savait ce que c'était. Le monde des Anciens Dieux, là où son frère était arrivé quatre ans plus tôt.


Il se mit en quête de ce dernier, et pour cela, demanda de l'aide à un groupe de personne...



"Voilà, désormais, vous connaisez mon histoire. A vous de décider si vous m'accepter au sein de votre groupe ou non..."







1°) Votre pseudo dans le jeu ?

kakashi 21, mais je compte le changer, je ne sais pas encore par quoi.

2°)D' où viens ce pseudo si ridicule ?

j'adore Naruto

3°)Avez vous une soeur qui a entre 15 et 25 ans ? Razz si oui est elle libre ?(si c est le cas passé directement à la présentation irl et envoyé nous la photo Razz )

Non désolé, j'ai que deux petites soeur qui ont moins de 10 ans

4°)Si un moche veut ta flotte, que fais tu pour sauver ta flotte ?

Je l'envoi sur une autre planète à moi, je sonde le gars, et si je peux, je l'attaque pour le persuader de ne jamais recommencer.

5°)Quand tu n' es pas connecté où se trouve ta flotte ?

Sur le chemin vers une autre planète.

6°)Est-il possible de "phalanger" une lune ?

Non

7°)De quelle manière decrirais-tu ton activité sur un forum ?

Régulière en semaine, très active le week-end et pendant les vacances.

8°)A quelle vitesse va un croiseur avec impulsion lvl9 ?

Je ne sais pas, je n'ai jamais fait attention.

9°)Combien de satellite est-il neccesaire pour faire un graviton sur une planete qui a un maximum de 60° ?

Je n'en sais rien.

10°) Votre classement et vos points (au général et en flottes) :

Général : 788 points 6.084ème
Flotte : -----


11°) Votre type de jeu (raideur,minier, polyvalent, ...) :

Minier agressif.

12°) Votre ancienne alliance et les raisons de votre départ :

J'était dans l'alliance L.V.C. Elle n'existe plus.

13°) Ce qui vous pousse à venir chez nous?

J'ai aimé votre présentation de l'alliance, et vous avez l'air soudé entre les membre de l'alliance.

14°) Connaissez vous un membre de l' alliance

Non, je ne connais personne.

15°) Avez-vous posé une candidature ailleurs avant de venir ici?

Non, à part dans mon ancienne alliance bien sûr.

16°) Depuis quand jouez-vous sur ogame?

Je suis devenu ogamer il y a 5 mois.

17°) Quelle est le meilleur compte que vous aillez monté vous même à partir du départ?

Dans l'uni 40, 49.365 points et 1.698 / 7.945.

18°) Autre expérience dans d'autres univers?

Un compte dans l'univers 40 et un dans le 52, c'est tout.

19°) Quel est votre objectif dans le jeu?

M'améliorer, former mon empire, et être présent dans la meilleur alliance (pas forcément en point)

20°) Quel est votre objectif au sein de l'alliance?

Aider, être aider, participer aux guerres.

21°) Quel temps consacrez vous à Ogame?

Environ 3 heures par jour en semaine, beaucoup plus le week-end et les vacances.

22°) Quel temps etes vous pret à consacrer au forum et à l'alliance?

Autant qu'il le faudra, dans la mesure du possible bien sur, j'ai une vie en dehors d'ogame lol!

23°) Présentez vous succintement :

Mon prénom est Jame, j'adore lire (surtout des mangas), je fais du tennis et du handball, et j'adore pas mal de musique à par le rap et le rnb.
Revenir en haut Aller en bas
kiboin934
Soldats D'Acier
kiboin934


Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 17/07/2006

Carte Perso
Floodage: 1000

candidature de kakashi21 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kakashi21 [Refusée]   candidature de kakashi21 [Refusée] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:26

Citation :
4°)Si un moche veut ta flotte, que fais tu pour sauver ta flotte ?

Je l'envoi sur une autre planète à moi, je sonde le gars, et si je peux, je l'attaque pour le persuader de ne jamais recommencer.

S' il veut ta flotte c' est qu' il en a plus que toi donc pourquoi risquer de se faire intercepter ?


Citation :
6°)Est-il possible de "phalanger" une lune ?

Non

Apparement personne le sait içi mais si c' est possible Wink

Citation :
8°)A quelle vitesse va un croiseur avec impulsion lvl9 ?

Je ne sais pas, je n'ai jamais fait attention.

9°)Combien de satellite est-il neccesaire pour faire un graviton sur une planete qui a un maximum de 60° ?

Je n'en sais rien.

J' en conclu que tu ne connais pas beaucoup de logiciels concernant Ogame

Citation :
10°) Votre classement et vos points (au général et en flottes) :

Général : 788 points 6.084ème
Flotte : -----

Désolé mais ca me semble un peu faible Wink

Citation :
17°) Quelle est le meilleur compte que vous aillez monté vous même à partir du départ?

Dans l'uni 40, 49.365 points et 1.698 / 7.945.

Trop juste aussi à mon gout comme expérience ... tout les joueurs içi sont ou ont été minimum ToP600 ... voir ToP100 pour moi et ToP200 pour pierre et SHaDoW

Citation :
21°) Quel temps consacrez vous à Ogame?

Environ 3 heures par jour en semaine, beaucoup plus le week-end et les vacances.

A peu prés pareil que moi mais on a déjà 14k de points d' ecart Neutral

Citation :
Mon prénom est Jame, j'adore lire (surtout des mangas), je fais du tennis et du handball, et j'adore pas mal de musique à par le rap et le rnb.

+1 pour les gouts musicaux

Bon donc pour resumer je trouve ton niveau en dessous de nos criteres désolé

Ton classement ne reflete pas ton nombre d' heures de présences or Ogame est un jeu qui récompense le temps passé dessus donc je pense que tu ne dois ps gérer ton empire comme il le faut

Je te conseille de te trouver quelqu' un pour t' expliquer les ficelles du jeu et au vue de ton temps de connexion tu pourrais ne pas être trop mauvais Wink

Trés beau RP dommage que l' expérience IG ne suive pas blesser parce que j' ai accroché

Je laisse maintenant la parole aux autres

J' ai pas encore donné mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakashi21
Amateur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature de kakashi21 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kakashi21 [Refusée]   candidature de kakashi21 [Refusée] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:45

ok

Je pensais aussi que ça aurait été juste pour les points, mais qui ne tente rien n'a rien...
J'attends quand même les réponses des autres, on sait jamais, un miracle peut-être... lol!

En ce qui concerne les logiciel pour ogame, j'ai "DragoSim 2" pour les simulation de combat, et un autre qui me donne un tableau de mes ressources.

Merci pour le RP, en faite c'est le premier que je fais, et je trouvais ça pas vraiment super.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liberman
Pretendant
Liberman


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 16/06/2007

Carte Perso
Floodage: 100

candidature de kakashi21 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kakashi21 [Refusée]   candidature de kakashi21 [Refusée] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:56

GG pour ton Rp dommage que te point ne suivent pas Very Happy


P.S: Un petit simulateur http://www.takanacity.com/index.php?tag=crconverter
Revenir en haut Aller en bas
Norrin Radd
Ptit bavard
Norrin Radd


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 58
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

candidature de kakashi21 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kakashi21 [Refusée]   candidature de kakashi21 [Refusée] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:23

oui en effet tres beau rp mais il manque du critere principal:l'experience

kib:je viens d'envoyer un gt avec du deut sur une de mes lunes expres pour verifier tes dires et je confirme:on ne peut pa phalanger une lune (sinon j'aurais plus de flotte depuis longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Starfi
Admin
Starfi


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Carte Perso
Floodage: 10

candidature de kakashi21 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kakashi21 [Refusée]   candidature de kakashi21 [Refusée] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:50

Kib tu me prends pour un boubourse ?
je sais phalangé une lune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vink
Admin
Vink


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Carte Perso
Floodage: 10

candidature de kakashi21 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kakashi21 [Refusée]   candidature de kakashi21 [Refusée] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:38

Arf dommage le Rp etait mignon mais tu manques cruellement de points et surtout d'expérience ...

Bienvenue quand meme sur le forum et merci de porter attention à notre alliance geek

GG pour le Rp mais pour les points c'ets vraiment trop faible je pense

On lance un vote en interne et on te tien au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiboin934
Soldats D'Acier
kiboin934


Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 17/07/2006

Carte Perso
Floodage: 1000

candidature de kakashi21 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kakashi21 [Refusée]   candidature de kakashi21 [Refusée] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:15

Norrin radd je sais ce que je dis ne t' inquiete pas mais pour phalange je l' ai mis entre guillemets pour signifier que ce n' était pas la phalange des lunes mais une sorte de phalange manuelle Wink

Tu sondes la lune où ta cible à sa flotte, des sondages trés rapprochés, aprés dés que tu as l' heure approximative de son depart tu calcules le pourcentage le plus probable qu' il ai utilisé suivant ses horaires de connexion qu' il faut avoir repéré au préalable aprés tu calcules la durés du trajet avec un logiciel adequat en tenant compte des technologie propulsion et reacteur Wink

C' est trés compliqué mais ca marche Wink

Voila cqfd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Starfi
Admin
Starfi


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Carte Perso
Floodage: 10

candidature de kakashi21 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kakashi21 [Refusée]   candidature de kakashi21 [Refusée] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:25

Vui ça marche je confirme =)
Revenir en haut Aller en bas
Vink
Admin
Vink


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Carte Perso
Floodage: 10

candidature de kakashi21 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kakashi21 [Refusée]   candidature de kakashi21 [Refusée] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:57

Ouai enfin bon Hors Sujet là Razz
Revenir en haut Aller en bas
kakashi21
Amateur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature de kakashi21 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kakashi21 [Refusée]   candidature de kakashi21 [Refusée] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:13

merci a tous pour le RP

je veux juste signaler qu'en une nuit je viens de passer de 788 à 916 points => place 5.729 / 13.360 lol!

et normalement, demain matin je suis à 1.000 points.
Revenir en haut Aller en bas
kiboin934
Soldats D'Acier
kiboin934


Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 17/07/2006

Carte Perso
Floodage: 1000

candidature de kakashi21 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kakashi21 [Refusée]   candidature de kakashi21 [Refusée] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:33

Prends mon msn ... si tu as besoin d' être conseillé ce sera plus pratique et qui sait peut etre deviendra tu assez fort pour venir içi ... le précédent joueur que j' ai formé est devenu ToP50 uni38 (pour ceux qui était dans la ODA du 14 c' est tyb Wink )
Revenir en haut Aller en bas
nanahara shuya
Novice



Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Age : 22
Date d'inscription : 11/06/2007

Carte Perso
Floodage: 100

candidature de kakashi21 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kakashi21 [Refusée]   candidature de kakashi21 [Refusée] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:57

Citation :
8°)A quelle vitesse va un croiseur avec impulsion lvl9 ?

Je ne sais pas, je n'ai jamais fait attention.

Heu j'en sais rien non plus :p j'ai jamais regardé moi j'envoi taper stout ^^.

Citation :

9°)Combien de satellite est-il neccesaire pour faire un graviton sur une planete qui a un maximum de 60° ?

Je n'en sais rien

Heu perso j'en ai mis 6600 pour l'avoir avec température 63° Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiboin934
Soldats D'Acier
kiboin934


Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 17/07/2006

Carte Perso
Floodage: 1000

candidature de kakashi21 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kakashi21 [Refusée]   candidature de kakashi21 [Refusée] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:09

http://www.o-calc.com/

Ca pourra peut etre vous aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi21
Amateur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature de kakashi21 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kakashi21 [Refusée]   candidature de kakashi21 [Refusée] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:13

merci kiboin934, je vais prendre ton msn.

pour savoir, vous accepter aux alentours de combien de points, que je sache quand revenir
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Starfi
Admin
Starfi


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Carte Perso
Floodage: 10

candidature de kakashi21 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kakashi21 [Refusée]   candidature de kakashi21 [Refusée] Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:34

pourquoi tu me reforme pas moi
me transformé de nul a bon?
Revenir en haut Aller en bas
pull boy
Pretendant
pull boy


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Age : 13
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature de kakashi21 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kakashi21 [Refusée]   candidature de kakashi21 [Refusée] Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:18

est ce que moi je peux dire mon avis ? car je suis de l ally mais j ai pas les droits quoi donc je ne sait pas trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vink
Admin
Vink


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Carte Perso
Floodage: 10

candidature de kakashi21 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kakashi21 [Refusée]   candidature de kakashi21 [Refusée] Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:44

Désolé je voulais le faire mais j'ai tappé une sieste ^^

Jte fais ca de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vink
Admin
Vink


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Carte Perso
Floodage: 10

candidature de kakashi21 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kakashi21 [Refusée]   candidature de kakashi21 [Refusée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:41

Bon bein candidature refusée

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de kakashi21 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kakashi21 [Refusée]   candidature de kakashi21 [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kakashi21 [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Kroff [Refusée]
» candidature de nanass [Refusée]
» Candidature gymbey [Refusée]
» candidature de i kenpachi [Refusée]
» Lt Colonel Sheppard [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dieux d'Acier :: Esqueron - Quartier diplomatique :: Candidature-
Sauter vers: