L'Ordre des Dieux d'Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dieux d'Acier

Forum de l'alliance
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lt Colonel Sheppard [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lt Colonel Sheppard
Amateur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Lt Colonel Sheppard [Refusée] Empty
MessageSujet: Lt Colonel Sheppard [Refusée]   Lt Colonel Sheppard [Refusée] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:27

Bonjour à tous, Ô Puissants Dieux d'Acier ! Mon humble nom est Lt Colonel Sheppard.

J'ai pour le moment 171 points (Place 7.129 sur 12.107) Mais je suis en constante augmentation et à fond dans cette univers (du fait que dans le 14 je me suis fait éclater mon graviton à 10.000 points d'énergie près !).

Je suis plutôt un Minier mais avec quelques tendances agressives ^^

Je faisait parti anciennement de l'alliance HALO. Je l'ai quittée car elle était trop barbante, ils floodaient en permanace ingame (messages co.), leur forum était limite ringard... Enfin vous voyez le genre ^^


L'histoire de votre alli, que je trouve trop cool et digne d'une adaptation en livre ou film ! (je blague pas !)


=> Avez-vous posé une candidature ailleurs avant de venir ici ? Chez HALO mais ça remonte à une semaine.


Je joue depuis 1an environs.


=> Quelle est le meilleur compte que vous aillez monté vous même à partir du départ ? dans le 46, j'étais top 1300 et quelque (mais c'est pas mon meilleur classement ^^).


J'ai été dans les univers 14, 50 et 46.


Mon objectif c'est d'être le mieux dévellopé et le mieux classé possible.


En fait je souhaite rencontrer du monde, faire du commerce et de l'entraide pour du mercenariats, ou pour aider des collèges en difficulté.


=> Quel temps consacrez vous à Ogame ? au moins 1 à 2h00 par jours en moyenne.


=> Quel temps etes vous pret à consacrer au forum et à l'alliance ? Environ 40 à 50 minutes voir plus si j'ai du temps.


> Votre nom IRL : Je comprends pas trop. Je sais ce qu'est l'IRL, mais mon nom IRL => Edite Pierre: Benjamin! Razz Petit inculte! Va falloir que je t'apprenne encore des chose à toi! ane dsl mais j'ai envis de le mettre.... oups Lt Colonel Sheppard [Refusée] 506185




ane


> Age : 14 ans (bientôt 15 ^^)


> Passions : Tir à l'Arc, Halo, Stargate en général, les videos games,...


> Ville : Sours (10 km de Chartres (28))


>Votre alliance m'a également était recommandée par votre joueur Pierre le Sage/ Cruel, que je connait bien en dehors de Ogame.


Merci d'avance pour consacrer un peu de votre temps pour lire tout ce tralala !


Votre dévoué serviteur, le Lt Colonel Sheppard.
Revenir en haut Aller en bas
kiboin934
Soldats D'Acier
kiboin934


Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 17/07/2006

Carte Perso
Floodage: 1000

Lt Colonel Sheppard [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lt Colonel Sheppard [Refusée]   Lt Colonel Sheppard [Refusée] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:38

Mets des couleurs remets les questions du questionnaire Rolling Eyes


Je clos la candidature pour éviter le flood inutil Wink donc envois moi ton questionnaire par mp ceci fait je réouvrirais le Topic et j' editerais ton premier questionnaire Wink

Une seule phrase à dire : donnes nous envi de te recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre le Sage
Admin
Pierre le Sage


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Age : mental: 5 ! XD
Date d'inscription : 11/06/2007

Lt Colonel Sheppard [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lt Colonel Sheppard [Refusée]   Lt Colonel Sheppard [Refusée] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:40

Oui, Benji, c'est pas parce que tu es dans la même classe que moi et que c'est moi qui t'ai fait découvrir Ogame que tu es sur d'étre pris... ane


Allez Allez! Remues-toi un peut.... ane
Revenir en haut Aller en bas
Pierre le Sage
Admin
Pierre le Sage


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Age : mental: 5 ! XD
Date d'inscription : 11/06/2007

Lt Colonel Sheppard [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lt Colonel Sheppard [Refusée]   Lt Colonel Sheppard [Refusée] Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:55

Bon comme, celà le soule de nous donner envis de l'accepter, il préfers rester dans son alliance!


pas de bol on va pouvoir le raider... oups
Revenir en haut Aller en bas
kiboin934
Soldats D'Acier
kiboin934


Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 17/07/2006

Carte Perso
Floodage: 1000

Lt Colonel Sheppard [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lt Colonel Sheppard [Refusée]   Lt Colonel Sheppard [Refusée] Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:07

J' allais justement venir te voir pour te prevenir que s' il ne postait pas rapidement il serait refusé car il n' aurait pas montré assez de motivation Wink

Bon bah bon vent et bonne chance dans ton alliance puisses tu etre loin de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lt Colonel Sheppard [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lt Colonel Sheppard [Refusée]   Lt Colonel Sheppard [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lt Colonel Sheppard [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Kroff [Refusée]
» candidature de nanass [Refusée]
» Candidature gymbey [Refusée]
» candidature de i kenpachi [Refusée]
» candidature de kakashi21 [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dieux d'Acier :: Esqueron - Quartier diplomatique :: Candidature-
Sauter vers: