L'Ordre des Dieux d'Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dieux d'Acier

Forum de l'alliance
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature labelette [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
labelette
Amateur
labelette


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Age : 15
Date d'inscription : 31/07/2007

candidature labelette [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature labelette [Refusée]   candidature labelette [Refusée] Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:35

bonjour a tous je me présente labelette 15 ans motivé et recherche combats et joueur pour déchainée mes forces sur lui

sans pitié ce n'est pas la peine de m'amadouer non plus les relation diplomatique c'est pour les faibles la seule chose qui conte c'est la loi du plus fort et c'est tout.

1°) Votre pseudo dans le jeu ?labelette

2°)D' où viens ce pseudo si ridicule ?et bien c'est le surnom de mon frère mais on va éviter d'étendre le sujet Laughing

3°)Avez vous une soeur qui a entre 15 et 25 ans ? si oui est elle libre ?(si c est le cas passé directement à la présentation irl et envoyé nous la photo )désolé elle a 2ans et demi et celui qui l'approche pour lui faire du mal je le renvoi chez ça mère lol!

4°)Si un moche veut ta flotte, que fais tu pour sauver ta flotte ?je le combat avec des mots durs et j'envoi ma flotte sur une de ses planètes parce que de toute façon il peut pas etre plus fort que moi...

5°)Quand tu n' es pas connecté où se trouve ta flotte ?en vol pour exploser un noob lol

6°)Est-il possible de "phalanger" une lune ?oui et c'est meme sympa quand sa proie cherche a planqué sa flotte sur sa lune sa se recycle

7°)De quelle manière decrirais-tu ton activité sur un forum ?si vous m'acceptez je vous fais la vie du fofo a moi tout seul, non franchement je dirai que je suis actif et j'aime prendr part aux discussions

8°)A quelle vitesse va un croiseur avec impulsion lvl9 ?je sais pas je ne fait pas de croiseurs c'est inutile il vaut mieux de bons destructeurs

9°)Combien de satellite est-il neccesaire pour faire un graviton sur une planete qui a un maximum de 60° ?je dirai un paquet genre 5à 6000 mais je ne connais pas les chiffres exact

10°) Votre classement et vos points (au général et en flottes) :1250 j'ai commencé en cours de route je suis 2400 en flotte mais ça va changer et très rapidement

11°) Votre type de jeu (raideur,minier, polyvalent, ...) :dans un premier tant minier et lorsque mes mines sont bien puissantes je devient un gros raideur

12°) Votre ancienne alliance et les raisons de votre départ :j'étais dans la OJ depuis une semaine et il m'ont laissé novice donc je ne pouvais parlé a personne en plus l'alliance a perdue 235 places donc évidemment...

13°) Ce qui vous pousse à venir chez nous?votre style de jeu est intéressant en plus je pense correspondre a votre caractère et je suis fidèle a mes alliés et a mes amis

14°) Connaissez vous un membre de l' alliance
aucun pour l'instant

15°) Avez-vous posé une candidature ailleurs avant de venir ici?non je ne cherche a me protéger dans une alliance mais seulement partagé mes gouts et mes délirs avec des alliés funs et sans pitié

16°) Depuis quand jouez-vous sur ogame?
2 ans voir un peu plus

17°) Quelle est le meilleur compte que vous aillez monté vous même à partir du départ?et bien je dirai dans le 4 mais j'ai donner mon compte parce que je voulais changer d'univers

18°) Autre expérience dans d'autres univers?
et bien dans le 4 , 41 , 48 , 52

19°) Quel est votre objectif dans le jeu?
mon objectif est d'arrivé en top 50 flottes et d'etre avec une alliance super agréable et dynamique

20°) Quel est votre objectif au sein de l'alliance?
grimper aux plus vites les places et aidés tous mes alliés qui en ont besoin et enfin faire connaitre l'alliance et qu'elle soit crainte et respecté

21°) Quel temps consacrez vous à Ogame?je dirai 2h00 pendant les vacances par jour et un peu moins en semaine de cours

22°) Quel temps etes vous pret à consacrer au forum et à l'alliance?et bien tout le temps qu'il faudra pour que l'alliance soit au top parce que 2h00 c'est un minimum je peux passer plus de temps encore

23°) Présentez vous succintement : et bien j'ai 15 j'aime la vie je suis sportif (hand ball et tennis) j'écoute du rap bien entendu et je suis très protecteur mais j'évite au maximum les baggares j'essai de provoquer sans pour autant aller aux coups de poings
je ne supporte pas que l'on insulte ma famille et mes amis et sinon je suis en première S et voila
Revenir en haut Aller en bas
Starfi
Admin
Starfi


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Carte Perso
Floodage: 10

candidature labelette [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature labelette [Refusée]   candidature labelette [Refusée] Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:29

Tout d'abord : Bienvenue sur le forum =)
ta demande a bien été prise en compte
un vote en interne va étre crée ^^
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
labelette
Amateur
labelette


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Age : 15
Date d'inscription : 31/07/2007

candidature labelette [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature labelette [Refusée]   candidature labelette [Refusée] Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:11

merci de prendre en compte ma candidature et merci d'avoir répondu si vite je vous laisse donc voter et j'attend avec impatience votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
kiboin934
Soldats D'Acier
kiboin934


Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 17/07/2006

Carte Perso
Floodage: 1000

candidature labelette [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature labelette [Refusée]   candidature labelette [Refusée] Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:59

On a actuellement pas mal de membre en vacance donc pour le vote ca va etre assez vite réglé Rolling Eyes


Citation :
les relation diplomatique c'est pour les faibles la seule chose qui conte c'est la loi du plus fort et c'est tout.


Ca c' est un bon point pour ma décision Smile

Citation :
2°)D' où viens ce pseudo si ridicule ?et bien c'est le surnom de mon frère mais on va éviter d'étendre le sujet Laughing

Sisi précise nous sommes bien curieux Wink



Citation :
5°)Quand tu n' es pas connecté où se trouve ta flotte ?en vol pour exploser un noob lol

Grosse erreur ... le noob peut prevenir un "gros" et te faire intercepter fais voler sur cdr avec un cyclos 40 sec avant le reste de ta flotte et assures toi qu' il n' y ai pas de phalange à proximité


Citation :
8°)A quelle vitesse va un croiseur avec impulsion lvl9 ?je sais pas je ne fait pas de croiseurs c'est inutile il vaut mieux de bons destructeurs

9°)Combien de satellite est-il neccesaire pour faire un graviton sur une planete qui a un maximum de 60° ?je dirai un paquet genre 5à 6000 mais je ne connais pas les chiffres exact

J' en conclus que tu ne connais pas beaucoup de logiciel concernant Ogame


Citation :
11°) Votre type de jeu (raideur,minier, polyvalent, ...) :dans un premier tant minier et lorsque mes mines sont bien puissantes je devient un gros raideur

Plus grosse flotte montée toute seul, dans quel uni, en combien de temps de jeu ?


Citation :
13°) Ce qui vous pousse à venir chez nous?votre style de jeu est intéressant en plus je pense correspondre a votre caractère et je suis fidèle a mes alliés et a mes amis

Quel est notre style de jeu ?
Quel caractere on recherche ?


Citation :
17°) Quelle est le meilleur compte que vous aillez monté vous même à partir du départ?et bien je dirai dans le 4 mais j'ai donner mon compte parce que je voulais changer d'univers

Classement & points ?


Citation :
19°) Quel est votre objectif dans le jeu?
mon objectif est d'arrivé en top 50 flottes et d'etre avec une alliance super agréable et dynamique

Comment vois tu la composition de ta flotte future ?


Citation :
20°) Quel est votre objectif au sein de l'alliance?
grimper aux plus vites les places et aidés tous mes alliés qui en ont besoin et enfin faire connaitre l'alliance et qu'elle soit crainte et respecté

Ca je m' en charge
1er hof
2eme hof
Revenir en haut Aller en bas
labelette
Amateur
labelette


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Age : 15
Date d'inscription : 31/07/2007

candidature labelette [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature labelette [Refusée]   candidature labelette [Refusée] Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:57

et bien bonjour a toi en fait mon frère est très curieux et aime beaucoup les coups en douce donc j'ai repris son surnom

sinon pour les noob je t'acherai d'y prendre garde et effectivement je ne me fis pas aux statistiques de vols et tout ça moi c'est le résultat qui compte !

ma plus grosse flotte est dans le 41 composé de 300 ch légers 30 ch lourds 30 croiseurs 250 vbs 30 traqueur 20 bomb et enfin 100 destructeurs

quand je parlais de style de jeu c'est du genre on ne se prend pas la tete on exclue toute voie diplomatique et on frappe plus fort si l'ennemi s'obstine a nous barrer la route c'est ça que j'ai cru ressentir chez vous

dans le 4 j'étais top 1400 mais ça fait longtemps donc ça vaut plus rien et puis j'ai donné ce compte

et enfin ma flotte future je la voie avec 300 vbs et surtout 600 destructeurs et un bouclier de 1000 ch légers

voila si vous avez d'autres questions je suis présent
Revenir en haut Aller en bas
labelette
Amateur
labelette


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Age : 15
Date d'inscription : 31/07/2007

candidature labelette [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature labelette [Refusée]   candidature labelette [Refusée] Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:08

j'ai oublié de dire que j'ai mis trois semaines a créer ma flotte voila
Revenir en haut Aller en bas
Starfi
Admin
Starfi


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Carte Perso
Floodage: 10

candidature labelette [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature labelette [Refusée]   candidature labelette [Refusée] Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:09

Jeune padawan utilisé le bouton Editer tu devras apprendre
Revenir en haut Aller en bas
kiboin934
Soldats D'Acier
kiboin934


Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 17/07/2006

Carte Perso
Floodage: 1000

candidature labelette [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature labelette [Refusée]   candidature labelette [Refusée] Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:16

Quel classement as tu car labelette est classé top 5700 ...
Revenir en haut Aller en bas
Starfi
Admin
Starfi


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Carte Perso
Floodage: 10

candidature labelette [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature labelette [Refusée]   candidature labelette [Refusée] Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:19

labelette a écrit:

10°) Votre classement et vos points (au général et en flottes) :1250 j'ai commencé en cours de route je suis 2400 en flotte mais ça va changer et très rapidement

candidature labelette [Refusée] Belettesy2

J'espére que c'est pas toi sinon ta demande s'avére caduc

edit : Kib c'est moi qui l'a trouvé salop
Revenir en haut Aller en bas
labelette
Amateur
labelette


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Age : 15
Date d'inscription : 31/07/2007

candidature labelette [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature labelette [Refusée]   candidature labelette [Refusée] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:17

exuser moi on sait mal compris 1250 c'étais mes pts maintenant j'en ai 1367 je crois et j'ai gagné + de 250 places

j'ai commencé il y a deux semaines donc évidement je suis pas encore super fort

non vraiment désolé je suis pas encore top 1300 mais ça va vite venir
j'espère que vous tenez compte du fait que j'ai commencé il y a deux semaines merci a vous et padawan je ne suis pas mais apprenti sith

la paix et la sagesse la diplomatie et la pitié, je ne connais pas cela...

si ça peut vous rassurer j'ai gagner 600 places en flotte je suis désormais 1800 ème environ
Revenir en haut Aller en bas
kiboin934
Soldats D'Acier
kiboin934


Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 17/07/2006

Carte Perso
Floodage: 1000

candidature labelette [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature labelette [Refusée]   candidature labelette [Refusée] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:19

Désolé classement trop faible

Reviens quand tu seras top1500

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
labelette
Amateur
labelette


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Age : 15
Date d'inscription : 31/07/2007

candidature labelette [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature labelette [Refusée]   candidature labelette [Refusée] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:25

c'est vraiment dommage vous qui disiez que vous recherchiez des membres motivés je pense l'être et c'est encore plus dommage car je portais un très grand intérêt a votre alliance.

une dernière chose avant de partir il me semble savoir que votre plus faible joueur a environ 4500 pts je l'aurai largement rattrapé dans quelques jours

vraiment dommage
je vous souhaite une bonne continuation

labelette
Revenir en haut Aller en bas
Starfi
Admin
Starfi


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Carte Perso
Floodage: 10

candidature labelette [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature labelette [Refusée]   candidature labelette [Refusée] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:01

Ey oui notre plus faible joueur est a 4500 point Smile
on ne t'a pas dis non tu ne seras pas accepté
mais enfaire revient quand tu auras atteint le top 1500
ça nous prouvera ta valeur et ta motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
labelette
Amateur
labelette


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Age : 15
Date d'inscription : 31/07/2007

candidature labelette [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature labelette [Refusée]   candidature labelette [Refusée] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:55

merci j'y penserai
Revenir en haut Aller en bas
Vink
Admin
Vink


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Carte Perso
Floodage: 10

candidature labelette [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature labelette [Refusée]   candidature labelette [Refusée] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:25

Meme avis que mes concitoyens geek

Reviens quand t'auras augmenté on t'acceuilleras tres certainement Wink

d'ici là bonne continuation Laughing


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature labelette [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature labelette [Refusée]   candidature labelette [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature labelette [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Kroff [Refusée]
» candidature de nanass [Refusée]
» Candidature gymbey [Refusée]
» candidature de i kenpachi [Refusée]
» Lt Colonel Sheppard [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dieux d'Acier :: Esqueron - Quartier diplomatique :: Candidature-
Sauter vers: